Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

COURBEVOIE-BROSSOLETTE

47.64 m² - Vendu

COURBEVOIE-BROSSOLETTE

47.64 m² - Vendu

Visitez ce bien

COURBEVOIE-BROSSOLETTE

47.64 m² - Vendu

Visitez ce bien

Description de l' Appartement en location

COURBEVOIE-BROSSOLETTE, au 7 ème et dernier étage, découvrez un charmant 2 pièces de 48m² MEUBLE refait à neuf, avec deux balcons et une jolie vue sur lla Défense . Ce bien vous offre une entrée, un beau séjour et dégagement , une cuisine séparée équipée, une chambre , et une salle de bains avec wc (avec fenêtre). Une cave complète ce bien. Prêt à habiter avec beaucoup de charme.Disponible . Dépôt de garantie: 2200 euros. Honoraires locataires: visites, constitution du dossier, rédaction du bail, état des lieux, soit un total de 715 euros. Honoraires identiques pour le bailleur.

Réf. 543

FICHE TECHNIQUE de l' Appartement

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Marceau République

Superficie, population et logement : portrait du quartier de Marceau République

Marceau République est un quartier de Courbevoie, assez dynamique et urbain, qui s'étend sur une superficie de 0,7 km². Il dispose de plusieurs espaces de verdure. Sa grande concentration en commerces en fait un lieu dynamique d'un point de vue économique.

Marceau République : quelques informations sur l'immobilier

L'immobilier du quartier de Marceau République est en très grande majorité composé d'appartements (92 % contre seulement 8 % de maisons individuelles). Les locataires représentent 56 % de la population et les propriétaires, 44 %. Parmi les logements du quartier, 20 % sont des HLM.

Marceau République : quelques données démographiques

Avec sa population de 11 512 habitants, Marceau République est un quartier relativement jeune dont la moyenne d'âge est de 37 ans. 71 % des actifs du quartier sont des cadres ou des chefs d'entreprises. Les foyers sont principalement constitués de familles avec un ou deux enfants (presque 53 % des foyers).

Vous trouverez ci-dessous d'autres informations clés concernant le quartier. Nos agents immobiliers seront ravis de répondre à vos questions sur le quartier Marceau République.

  • Densité de population :

    15 800 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    23 %

  • Age moyen :

    37 ans

  • Nombre d'habitants :

    11 510 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    3 080 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    39 %

  • Résultats des lycées :

    90 %

  • Ecoles et crèches :

    7,7 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,8 tous les 100m

  • Commerces :

    7,3 tous les 100m

  • Médecins :

    1690 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet COURBEVOIE

    Contactez votre agence

    Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique

    * Champs obligatoires.

    La société AXSTREAM, dont le siège social est situé au 42 avenue Marceau à 92400 COURBEVOIE, est responsable de traitement et collecte des données afin de gérer votre demande de location, sur la base de votre consentement. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisées et éventuellement à l’assureur du bien pour validation du dossier et sont conservées si un bail est signé pendant toute la durée du bail et 5 ans à compter de la fin du contrat de bail. Si aucun bail n’est signé, vos données seront détruites. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse : informatique-et-libertes@guy-hoquet.com En tout état de cause, vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet COURBEVOIE
    42 avenue Marceau
    92400 Courbevoie

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    Nous n'avons pas de biens similaires à vous proposer